Infertilité

Il y a des couples qui éprouvent souvent divers problèmes lorsqu’il s’agit de concevoir des enfants naturellement. L’infertilité est un problème qui peut avoir des causes multiples, y compris l’âge, diverses conditions médicales et même des conditions génétiques. Dans cette section, nous vous fournissons toutes les informations à ce sujet.

Sous-vêtements moulants et fertilité

Vous avez probablement entendu dire que les pantalons ou sous-vêtements serrés peuvent nuire à la fertilité masculine. Jusqu’à présent, les théories sont nombreuses et différentes, mais certains soutiennent que l’utilisation de vêtements serrés réduit la production de sperme. Par conséquent,…

L’horloge biologique masculine

Lorsqu’une femme est âgée de plus de 30 ans sans avoir d’enfants, elle est susceptible d’entendre des conseils qui la mettent en garde contre les risques d’attendre pour devenir enceinte. De la même manière, l’âge d’un homme peut affecter non…

La prolactine et l’infertilité

La connaissance des liens entre la prolactine et l’infertilité a permis de traiter une cause fréquente de stérilité. Il est scientifiquement prouvé qu’un excès de prolactine peut causer cette condition médicale. Pendant la grossesse, il est normal que les taux…