Vêtements de printemps pour femmes enceintes

25 mars 2019
Grossesse et printemps, il n'y a pas deux mots qui inspirent plus de joie. Rejoignez-nous pour revoir comment vous habiller pendant cette belle saison si vous attendez un bébé.

Savez-vous quelle sera la mode en ce qui concerne les vêtements de printemps pour les femmes enceintes en 2019 ? Tissus, couleurs, textures, luminosité, retour des pièces classiques, beaucoup de jean et tout le confort pour que vous vous sentiez à l’aise avec votre nouvelle silhouette.

Nous laissons derrière nous les mois d’hiver froids et nous voulons avant tout pouvoir enlever nos manteaux et nous mettre à l’aise pour profiter d’un climat agréable. Mais si nous sommes enceintes, nous devons d’abord prendre en compte certaines considérations.

Recommandations avant de choisir des vêtements de printemps pour les femmes enceintes

Même si vous êtes une amoureuse de la mode et des tendances, le confort et, surtout, la santé de votre peau sont les éléments essentiels lors de l’habillage.

Alors avant de vous dire quelles sont les tendances en matière de vêtements de printemps pour les femmes enceintes en 2019, nous allons vous présenter les tissus les plus recommandés pour préserver la santé de votre peau selon les dermatologues.

Vous devez choisir entre coton, lin, mousseline de soie, bambou, soie, crochet et, en tant que bonne option pour remplacer le jean, le chambray. Ce dernier est identique au jean, mais permet plus de légèreté et de mouvement.

Maintenant, regardons ce qui est à la mode et courons profiter de notre grossesse au printemps.
Femme enceinte en tenue d'hiver

Vêtements de printemps pour femmes enceintes en 2019

Nous avons choisi pour vous parmi les multiples tendances de 2019 celles qui sont les plus belles et surtout compatibles avec votre état. Voici les gagnantes :

Couleurs

Le roi incontesté de toutes les collections sera la lavande et tous ses dégradés, que ce soit lilas ou violette. La couleur sera présente sur les manteaux, les chemises, les pantalons, les chaussures et tous les accessoires. En outre, une tendance intéressante sera de s’habiller complètement avec une seule couleur dans des tons pastel style bonbon très doux, ou dans des blocs de couleur.

Ces palettes sont déjà présentes chez Zara, Mango, Giambattista Balli, Gucci, Alexa Chung et Hermés.

Textures

Avec les tricots, le crochet, les plumes et les textures qui se chevauchent, vous serez parfaites pour le printemps 2019. Il est essentiel d’utiliser une fibre naturelle et rustique, mais dans des couleurs pastel, pour adoucir les formes.

Une autre des textures qui seront apparemment très reproduites est le plastique transparent, qui donne de la brillance. Vous pouvez l’utiliser dans des sacs à main ou des imperméables, mais en raison de votre état de grossesse, il n’est pas recommandé pour les vêtements en contact direct avec la peau ou recouvrant de très grandes zones de la peau.

Luminosité

Les paillettes seront présentes sur les robes, les vestes et les bottes. Si vous devez assister à une soirée au cours de cette saison, vous pouvez choisir la robe qui convient le mieux à votre silhouette en fonction du mois de gestation dans lequel vous vous trouvez.

L’avantage est qu’elles habillent beaucoup par l’impact des lumières et finissent par voler toute l’attention de la tenue. Ainsi, vous pouvez avoir la liberté d’utiliser peu ou pas d’accessoires et de porter les chaussures les plus confortables de votre garde-robe.
vêtements de printemps

Pièces classiques

Les imperméables sont l’une des pièces les plus confortables et qui vous aident à marquer votre silhouette féminine. Pour ce printemps, ils sont de retour et la recommandation est de les utiliser avec des robes. Cela vous procure un confort immédiat et de multiples possibilités d’utilisation.

La coupe de gabardine à la mode est le type de vêtement le plus classique. Vous pouvez donc sortir le vôtre du placard ou consulter les propositions qui vous sont présentées, de Mango et Zara à Armani ou Valentino.

En ce qui concerne les tailleurs, vous pouvez choisir des combinaisons de pantalons américains et en tissu. Ce dernier est assez lâche, ce qui est idéal pour le confort de toute femme enceinte.

Beaucoup de jean

Parmi les pièces de la garde-robe pour 2019, vous aurez au moins un élément en jean. Vous verrez de nombreux pantalons, jupes et même des portefeuilles fabriqués avec ce matériau.

Mais comme nous l’avons indiqué au début de cet article, vous pouvez remplacer le jean par le chambray. Leur apparence et leur couleur sont presque identiques, mais sa texture est plus douce.

L’avantage d’utiliser ces tendances, que vous choisissiez le jean ou le chambray, est que vous aurez une pièce presque intemporelle dans votre garde-robe. Si vous choisissez par exemple une chemise de ce tissu, vous pouvez également l’utiliser avec un t-shirt pour garçon en dessous et vous serez confortable et super chic.

Sortez et profitez des plus belles choses de la vie, du printemps et de la maternité.