Mon fils, nous sommes une grande équipe !

· 1 août 2018
Dans la vie, il n'y a pas plus complémentaire que nous-mêmes, mon fils. Nous sommes réellement une grande équipe. J'oserais même dire que c'est la meilleure de toute, sans aucun doute. Depuis ton arrivée, tu es devenu mon moteur et ma meilleure compagnie.

Confident, camarade et compagnon d’aventures. Mon cheval de bataille dans les mauvais jours. Mon arc-en-ciel quand la vie nous sourit. Mon coeur, tu es une pièce indispensable du puzzle de ma vie.

Depuis que je t’ai conçu, tu fais partie de mon existence d’une façon sincèrement merveilleuse. Tu es magique et ma meilleure oeuvre d’art. Un chant au bonheur, une ode à la joie. Une véritable bénédiction et plus encore. Mon fils, je t’aime de tout mon coeur.

Crois-moi, je me sens reconnaissante de partager ma vie avec toi. D’avoir formé cette grande équipe au sein de laquelle nous luttons pour aller de l’avant. Tu es devenu la canne qui me soutient tous les jours, dans la lumière qui guide mon chemin. Tu es devenu cet être de lumière sans lequel je ne peux pas vivre.

Une grande équipe, unie par l’amour

Mon éternel et doux amour , je pense réellement que nous sommes une grande équipe unie par l’amour profond que nous sentons l’un pour l’autre. Nous sommes le résultat d’un lien sacré et immaculé, mon inconditionnalité t’appartient jour et nuit.

Tu as accaparé mes pensées et, aujourd’hui, je respire pour deux. Quand je me réveille chaque jour, la chance est de mon côté et je compte avec la lumière qui irradie ton sourire. Ta voix l’après-midi et chaque « Maman, je t’aime » la nuit sont mes raisons de vivre. L’odeur de la vie qui se répand partout où tu passes est une piqûre pour continuer de grandir.

 

L’amour d’une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin.

-Agatha Christie-

 

Ta confiance est le trésor le plus précieux que je puisse posséder. Ton regard, une fête d’illusions et d’espérances. Chaque bisou, chaque câlin, me confirme qu’il n’y a pas de meilleure union dans l’Univers que celle nous avons scellée en tant que mère et fils et ce, depuis que j’ai senti la vie s’agiter en moi.

Mon admiration et ma dévotion seront tiennes pour toujours. Pour cela, mon coeur, je serai toujours présente à tes côtes. Je vais prendre soin de toi et te protéger pour éviter rien de mal ne t’arrive. Je t’aiderai à te relever de tes chutes. Je t’enseignerai à surmonter les coups durs et à apprendre de tes erreurs.

Tu pourras compter sur mes conseils les plus avisés et tes secrets seront gardés pour l’éternité. Rien ne pourra blesser ni te faire mal. Tu ne connaîtras pas la méchanceté ni encore moins, tu ne résulteras blessé par les coups de la vie. Je donnerai tout ce que j’ai pour garantir ton bonheur pour toujours.

Compagnons dans les bons et mauvais moments

Ne crains jamais les multiples difficultés auxquelles nous pourrions faire face, mon petit. Sois sûr que nous saurons les dépasser ensemble, une par une. Grâce à l’amour qui nous unit, il nous est impossible de tomber. Il s’agit juste d’être ensemble et de vaincre.

Ne t’afflige pas si tu as dû passer un mauvais jour. Assieds-toi à côté de moi et attends. À mesure que passent les minutes, nous profiterons d’une belle après-midi, et le sol brillera à nouveau. N’aies pas peur dans les tempêtes. Après, le calme revient.

Pour cela, mon soleil, chaque fois que tu as besoin d’aide, je serais là. Tu pourras compter sur moi dans n’importe quelle circonstance de la manière la plus inconditionnelle. Et non, tu ne dois rien faire en échange. Je ne demande rien, puisque je me contente de ta présence.

Ton amour, ta gentillesse et ta loyauté nourrissent mon coeur. Ta pureté, ta tendresse et ta douceur sont un baume pour mon âme.  Je sens que ton innocence vient soigner mon monde malade. Pour tout cela et bien davantage, je croirai toujours en toi, quoi qu’il arrive.

Après tout, tu me connais mieux que moi-même. Et moi aussi, je sais lire ton esprit comme personne jamais n’y parviendra. Aie une confiance aveugle en moi comme je le fais avec toi. Crois en le pouvoir de cette grande équipe. Ainsi, alors seulement, tu verras à quel point tout ira parfaitement bien pour nous, grâce à notre amour intact mère-fils.