Votre sourire est la lumière que nous voulons voir chaque jour

· 2 janvier 2018
Votre sourire illumine chaque jour de notre vie, même ceux qui sont gris. C'est cette aura divine qui éclaire notre chemin et guide nos pas. C'est pourquoi, cette mimique que nous aimons tant est la lumière dont nous avons besoin et que nous voulons voir chaque jour. C'est un signe que tout va bien dans notre monde.

Depuis toujours votre douleur est devenue la nôtre, mais ne cessez jamais de sourire car c’est le plus grand bonheur de notre âme. Cela nourrit notre cœur de la joie de vivre la plus pure, avec votre innocence et votre tendresse si spéciales.

Votre sourire est la lumière que nous voulons admirer chaque jour, comme le soleil, comme les étoiles qui deviennent notre raison. La force motrice qui nous encourage tous les jours, celle qui nous soutient et évite que l’on chute. Notre boussole qui marque avec une clarté insoupçonnée la direction de nos vies.

Cette grimace modeste mais mémorable cache derrière elle une puissance infinie. C’est votre salut, ainsi que notre passion effrénée. C’est la potion magique qui pousse les mamans à repousser les limites et à surmonter tous les obstacles. Que votre sourire ne s’efface jamais de votre beau visage, cette magnifique lumière que nous souhaitons apprécier toute la vie.

Un simple sourire peut changer le cours de la journée

Votre sourire illumine notre être

Votre sourire est cette lumière qui éclaire notre être. C’est elle qui fait ressortir tout notre éclat, que nous ignorions nous-mêmes. C’est une puissance qui nous éloigne et nous sépare du monde des ombres, celle qui dissimule les côtés les plus obscures de l’âme.

Votre sourire nous élève, nous exalte et nous renforce. Il nous montre la pureté de notre cœur que l’on croyait caverneux mais qui regorge d’un amour sincère pour vous. Ce rire et cette mimique désarmante éclairent notre dévouement, nos sacrifices et tout ce dont nous sommes capables d’être et de faire.

« Un enfant peut toujours enseigner trois choses à un adulte: être content sans raison, s’occuper toujours à quelque chose et savoir exiger de toutes ses forces ce qu’il désire. »

-Paulo Coelho-

Ce geste nous met à nu en tant que personne. Cela montre à quel point nous pouvons devenir fragile face à la personne la plus importante de notre vie, et comme nous pouvons devenir fort aussi quand un facteur extérieur menace d’interrompre le soleil éternel de notre vie.

Ne cessez jamais d’arborer cette caractéristique la plus remarquable et la plus parfaite de votre visage, car elle est un reflet fidèle de votre âme. Le langage de votre être sculpté finement et délicatement par vos anges. C’est une grimace qui nous inspire, nous encourage et nous motive à vivre et à apprécier la vie avec votre grandeur et votre force de caractère.

Dans ce geste simple, reposent nos espérances et nos illusions les plus profondes et enracinées. Un rêve devenu réalité dans la chair et matérialisé en vous, notre amour éternel. Votre sourire est notre plus grande satisfaction et gratification, car cela signifie que votre enfance est sur les rails.

Portez fièrement la lumière infinie de votre sourire, le soleil

Le sourire d'un bébé est une joie indescriptible

Notre vie entière demeure entre vos mains et tout le monde se rend à vos pieds chaque fois que vous arborez sans honte et sans timidité cette douce grimace qui couronne votre visage angélique. Votre sourire scelle la plénitude de savoir que notre tâche maternelle est accomplie, que le chagrin, la souffrance et la douleur n’existent pas chaque fois que votre lumière se répand en teintant tout de couleur.

Cette lumière infinie qui irradie votre sourire brille le jour, le soir et la nuit. Il n’y aura donc pas de meilleure présentation de votre façon d’être que celle-là, petits chéris. Votre essence capturée en un seul geste, et qu’importe s’il se présente sans dents, avec de jolies petites perles ou de sympathiques petites fenêtres, si ce qu’il transmet est l’état de votre âme.

Ce sourire crie et simplifie ce que votre cœur tait ou assimile. Votre sourire est cette lumière qui transmet la joie, répand le bonheur et nous imprègne de vie chaque jour. Vous montrez le chemin en caressant notre être. N’abandonnez jamais cette merveilleuse habitude de donner vie à votre visage, car c’est notre raison de vivre.