Mamans merci de tout donner sans rien attendre en retour

21 décembre 2017

Chères Mamans merci, vous serez surprises de découvrir ces lignes quand on sent qu’il n’y a pas de mots pour vous remercier autant. Néanmoins, il nous envahit ce besoin impérieux de démontrer que l’on apprécie ce que vous faites pour nous. Merci de nous donner tout en échange de rien.

Jour après jour, nous voyons en vous une force et une sagesse extraordinaires que vous semblez ignorer ou ne pas connaître, jusqu’à ce que vous réalisiez vos exploits. Au travers de ces réussites, vous devenez bien plus qu’un modèle à suivre ou un exemple de vie. Vous êtes le fil de terre de la famille, la pierre angulaire de chaque membre.

Donc, bien que vous ne le percevez pas, votre valeur est inestimable. Vous êtes devenues le bâton qui nous soutient chaque jour, le guide de nos pas. Protectrices de chacun de nos cœurs, défenseur des rêves familiaux, vous veillez à nos intérêts, et vous croyez de toutes vos forces en notre potentiel.

Vous êtes la plus grande vérité de ce monde. Mamans merci de tout donner sans rien attendre en retour. Vous êtes toujours là pour nous accompagner et nous aider, dans les bons et les mauvais moments, en nous offrant chaque fois une parole de soutien ou de conseil et en mettant à disposition une épaule ou une oreille.

Du fond de notre cœur, Mamans merci de tout donner

Même si souvent nous sentons que nous vous décevons, merci d’être là. Nous vous remercions pour votre don et votre dévouement, tant d’efforts et de sacrifices quotidiens. Pour nous, vous laissez de côté toute chose que vous devriez faire ou dont vous avez besoin pour votre bien-être.

Vous avez donné vie à la générosité et à la solidarité. Des mères dévouées capables de faire l’impossible, pour nous voir rire, pour notre simple bonheur. Ainsi, vous nous démontrez, chaque jour, que l’égoïsme ne mène à rien.

Mamans merci d'être là simplement à nos côtés chaque fois que l'on en a besoin

Noble, sincère et optimiste. Avec un cœur capable de loger un amour inconditionnel, des qualités inimaginables. Gentillesse à mille pour cent. Des bras guérisseurs et des baisers miraculeux qui soignent tous les maux et comblent les vides du cœur.

Une voix si douce et agréable. Le meilleur modèle pour chanter et improviser les plus belles berceuses et raconter les histoires les plus attractives. Travailleuse, experte en cuisine et la meilleure maîtresse qu’il puisse exister sur cette terre. Bien plus que des savoirs en culture générale, vous avez le don d’inculquer des valeurs.

La patience, la tendresse et la compréhension sont vos plus beaux héritages. Votre temps, notre éternel trésor qui a réuni les meilleurs moments, en nourrissant toujours notre recueil d’anecdotes avec les souvenirs les plus agréables et merveilleux. Vous nous avez offert la vie, et nous serons fiers à jamais de ce grand patrimoine.

Éternellement reconnues et bénies

Depuis le moment de notre conception, vous avez été bénies et désignées comme le meilleur ange protecteur, celui qui prend soin de nous et nous protège. Il nous offre aussi toute sa tendresse et lutte chaque jour pour forger avec nos côtés un avenir prometteur.

Mamans merci, vous méritez notre reconnaissance et bien plus encore

Digne comme personne d’autre de notre respect et de notre admiration. Notre plus grande fierté, notre force motrice qui nous pousse à affronter la vie. Vous avez façonné notre cœur et modelé notre personne. Vous avez éloigné les doutes et annihilé les peurs et les craintes telle une héroïne.

Grâce à votre inconditionnalité, vous nous avez appris l’importance du pardon, le respect et l’acceptation d’être aimé malgré tout. Votre amour sans limites et cette joie qui explose dans votre poitrine quand nous triomphons, démontrent que le bonheur existe lorsqu’il est partagé.

Vous avez également indiqué notre route, en nous apprenant à cheminer dans la vie pour devenir une bonne personne, comme vous. Pour cela, aujourd’hui nous voulons rendre hommage aux êtres les plus nobles et les plus purs de l’humanité. Nos mères chéries et adorées. Nous vous offrons notre âme et notre cœur, que vous avez gagné pour nous aimer avec persévérance.

La vie n’est certainement pas suffisante pour vous rendre autant que ce que vous avez fait et sacrifié pour nous. Tout ce que vous avez consacré. Merci de nous avoir tant donné sans rien attendre en retour. Et pour ce que vous représentez, soyez sûres que jamais notre cœur n’osera cesser de vous aimer.

 

A découvrir aussi