Je rêve d’avoir ma princesse dans les bras

28 septembre 2019
Quand j'ai su que tu étais une petite fille, j'en ai été très émue. Chaque nuit, avant de dormir, je pense à toi, à la forme de ton visage, à ton nez, ta petite bouche. J'aimerais savoir si tu auras les cheveux foncés ou clairs, si tu auras mes yeux ou ceux de ton père. Je ne cesse de me demander comment sera ma petite princesse.

Quand je passe devant un magasin de bébés et vois des vêtements, je t’imagine avec. Je crois que penser à toi en permanence fait partie de l’aventure des mamans. J’adore sentir tes mouvements et savoir que tu es là, vivante, attendant comme moi le moment où nous nous connaîtrons enfin.

Toutes les nuits, je te parle et te caresse. J’ai la certitude que tu m’entends et me comprends, et aussi que tu ressens la même chose que moi. Tu m’as déjà montré que tu es heureuse quand je suis heureuse et que tu remues joyeusement quand je mange quelque chose que tu aimes.

Je compte les jours qu’il me reste avant de pouvoir te voir. Oui, je n’aurais jamais pensé ressentir une émotion aussi grande, aussi noble et aussi indescriptible. Je crois, ma petite princesse, que tu es l’amour de ma vie. Que je n’aimerais jamais quelqu’un aussi fort que toi. Peu importe si la vie essaye de nous séparer, je sais que nous serons toujours unies par un lien invisible.

Je voudrais que tu sois déjà là avec moi, je voudrais te bercer dans mes bras et te serrer contre ma poitrine. Et je ferai tout mon possible pour te nourrir sainement avec le lait qui coulera de mes seins ; je suis en train de suivre des cours pour y parvenir et je lis beaucoup d’informations pour m’aider à accomplir cette magnifique tâche.

J’ai vraiment hâte de te voir, ma princesse

Une maman et son bébé

Je veux que tu portes le plus beau prénom du monde, parce que tu es ma princesse. J’ai hâte de pouvoir sentir ta chaleur et ton odeur. Je meurs d’envie d’écouter ta voix, de peigner tes cheveux, de laver ton petit corps et de jouer avec toi.

Je sais que l’on est encore loin de tout ça, mais je t’imagine déjà aller à l’école. Et je te vois en train de déjeuner le matin à la maison et de grandir, heureuse et en bonne santéJe te promets que je ferai tout mon possible pour que cela arrive et je te jure, ma princesse, que tu me fais ressentir quelque chose d’incroyable.

Ta présence emplit ma vie de bonheur et de joie et j’oublie toutes les choses superficielles auxquelles je pensais auparavant. Être maman fait de moi une meilleure personne et j’en suis très fière.

C’est pour cela que je suis aussi émue et que j’ai si envie de te voir. Je veux que tu voies tout ce que je suis en train de préparer pour prendre soin de toi et pour te rendre heureuse, de la même façon que tu me rends heureuse.

Un parent n’est pas quelqu’un qui donne la vie, ce serait trop facile. Un parent, c’est quelqu’un qui donne l’amour.

Denis Lord-

Dès le moment où j’ai su que je t’abritais dans mon ventre, tu as rempli mes journées de sentiments positifs. J’essaye aussi de prendre soin de moi car je ne veux t’offrir que le meilleur. Le simple fait que tu grandisses en moi me fait m’accrocher encore plus à la vie pour pouvoir te montrer toutes les bonnes choses que le monde a à offrir. Je veux t’élever pour que tu deviennes une femme exceptionnelle, pleine de valeurs et de rêves à réaliser.

Tu seras une femme formidable

Une petite fille super héroine

Je suis sûre que tu seras une femme exceptionnelle. Même si ton père et moi te traiterons toujours comme une princesse, nous t’éduquerons aussi pour que tu saches faire face aux problèmes qui pourront t’arriver dans la vie. Toutes les princesses cachent une guerrière en elles-mêmes.

Une guerrière qui luttera pour ses rêves et pour ses idées. Une guerrière qui affrontera les problèmes et ne se laissera jamais traiter comme quelqu’un d’inférieur. Enfin, une guerrière que je pourrai fièrement appeler ma fille.

J’ai tellement de rêves que toute cette attente devient longue. Mais je sens que nous sommes connectées d’une façon très spéciale. Tu es un être plein de lumière qui est venu rendre ma vie merveilleuse.

Tu es l’oxygène de mes journées, ma princesse. Et tu m’emplis de la motivation dont j’ai besoin pour faire face aux adversités qui se présentent à moi. Je te remercie infiniment d’être dans mon ventre et de faire partie de mon histoire. Je t’aime de tout mon cœur.