Mon enfant, je me prépare à être ta maman

9 février 2018
Dans ma tête et dans mon cœur, tu existes déjà mon amour. Et bien que l'intimité entre ton père et moi ne soit pas encore orientée pour t'amener au monde, tu es déjà dans nos pensées, dans nos conversations et dans la maison il y a des livres de maternité. Je lis tout ce que je peux à ce sujet et je suis toute émue car à chaque lecture je me prépare à être ta maman, mon enfant.

Ton papa et moi nous nous rapprochons de la possibilité de te concevoir. Nous parlons beaucoup de t’avoir, mon bébé. Nous te désirons tous les deux et moi je sens déjà que je t’aime. Je rêve de toi mon amour. Même si je ne sais pas quel sexe tu auras ni comment tu seras, je me vois t’aimer comme personne d’autre et te donner le meilleur de moi.

Lors de cette préparation pour être ta maman, j’ai appris que ton papa et moi devions faire quelques ajustements dans notre alimentation et nos habitudes afin de vivre de plus en plus sainement et harmonieusement. Cette harmonie t’accueillera et je t’assure que tu arriveras dans une maison pleine d’amour, comme tu le mérites.

Être ta maman sera un bonheur tellement grand que je tiens à me préparer avant

Je prends soin d’étudier et d’améliorer ma personnalité parce que je désire te donner un maximum d’amour et pour cela j’aspire à devenir une femme de plus en plus douce et compréhensive sans être une mère dépourvue de caractère ou une mère faible. Ce n’est pas simple, petit cœur, mais comme tu le remarques je suis en train de me préparer pour être ta maman, mon enfant.

Je souhaite être une maman responsable

Chaque jour, je prends davantage conscience que la préparation pour une femme enceinte ne devrait pas se limiter à neuf mois de grossesse, mais devrait commencer beaucoup plus tôt.

Maintenant, je sais que chaque pensée, chaque émotion et sentiment qui surgit en moi, est capable de produire une série de substances chimiques dans mon corps qui voyagent à travers le sang et pourront te traverser, lorsque tu seras l’invité le plus merveilleux de mon ventre.

J’essaie donc chaque jour d’observer et de m’entourer de beaux moments, d’écouter de la musique toujours plus agréable et de savourer les aliments qui me produisent du plaisir et qui sont sains, je le fais car toutes ces pratiques m’apportent une tranquillité et c’est ce dont tu as besoin pour bien grandir.

L’idée c’est que mes pratiques que je réalise chaque fois avec plus d’énergie et de passion, deviennent progressivement une habitude qui soit naturelle quand tu arriveras dans ma vie. Mon désir est que tu te nourrisses du plus beau et du plus harmonieux et c’est ce que je dois cultiver afin que tu puisses goûter à mon amour pur et ma sérénité.

C’est dans cette condition de paix, de calme et d’harmonie que je veux que tu sois conçu car je sais maintenant que chaque souvenir, chaque image, chaque son, chaque aliment et chaque désir qui jaillissent en moi transparaîtront dans tes cellules, tes oreilles, tes yeux, ta tête, tes bras, tes jambes et ton cœur.

 Être ta maman me donnera un sentiment de paix, d'harmonie que je veux déjà cultiver avant que tu arrives

Je me prépare à te recevoir avec amour

Je me prépare à être ta maman, mon enfant, car je suis consciente aussi que si le contraire se produit et que j’observe des situations violentes ou que je me développe dans un environnement désagréable, mon organisme libérera des substances chimiques de stress quand tu seras en train de grandir dans mon ventre.

Je ne veux pas semer en toi des graines d’anxiété, d’agressivité ou de peur, au contraire j’ai envie de répandre en toi un sentiment d’amour, de sérénité, d’optimisme et des centaines de vertus. Et comme je souhaite que cela arrive, je me prépare à l’idée que tu cultives toutes ces qualités dès que tu seras dans mon ventre et que tu les consolides quand tu vivras avec ton papa et moi.

Lorsque tu seras dans mon utérus, tu auras la capacité d’associer mes impulsions sensorielles avec les sentiments et tu pourras identifier toutes les émotions qui te nourrissent, comme tous les bébés. La science nous a déjà montré que la vie commence avant la naissance, ta croissance sera complète comme tous les petits du monde, c’est pour cela que je veux être la meilleure mère et pour y parvenir, je me prépare.

 

 

 

A découvrir aussi