Avoir un garçon signifie avoir un prince charmant ?

13 août 2018
Beaucoup de femmes rêvent quand elles sont toutes petites de trouver leur prince charmant. Mais elles n'ont jamais imaginé que le destin puisse les récompenser d'un jour à l'autre du meilleur cadeau de leur vie : le prince de conte de fée rêvé se matérialise ni plus ni moins par leur petit garçon.

Ce bébé arrive sans une chaussure en verre pour montrer à ces mères amoureuses qu’elles se sont trompées dans leur attente désespérée, car le véritable amour de leur vie a surgi pour changer leur conception de l’amour au premier regard.

De cette façon, quiconque aura un petit garçon comprendra que ces mères deviendront le premier amour de leurs enfants, un idéal à suivre et un bon exemple de vie. Nous pouvons ainsi déduire que les enfants ont un lien unique et spécial avec leur mère.

Regards tendres, les plus beaux baisers remplis d’une affection incomparable, caresses douces et câlins guérisseurs, en plus de cette première fleur livrée à une demoiselle, sont les détails qui encadrent cette relation sacrée signée par la force d’un amour aussi pur, profond et réel qu’inconditionnel .

Un petit garçon, un roi sans couronne

Avec l’arrivée d’un garçon, vous comprenez que l’homme de votre vie est arrivé pour rester dans votre cœur pour l’éternité. Cependant, vous ne trouverez pas le roi de tous vos palais dans un château pendant une danse populaire et vêtue d’une immense robe.

Bien qu’il vous attende à l’intérieur de votre propre ventre, le premier rendez-vous a lieu dans une chambre d’hôpital froide et vous portez une chemise de nuit avec des motifs pour enfants. De son côté, il se présente paradoxalement bruyant et lent et sans costume de haute couture, mais nu.

En tant que mère d’un fils, sans même encore le savoir ou l’imaginer, vous ne faites rien de moins que de donner vie au « parfait petit ami », en posant les bases de la façon dont on doit traiter une femme et être un gentleman. Votre petit sera un jour un homme, forgez donc en lui des valeurs de prince telles que le respect, l’honnêteté, l’affection et la loyauté.

Vous n’avez pu agir comme une « dame » lors de cette première rencontre avec votre prince charmant. Vous avez perdu vos moyens juste en voyant dans votre enfant l’avenir et la vie elle-même, de sorte que vous n’avez pu contenir vos larmes et lui faire une cascade de baisers et de câlins.

Avoir un petit garçon c'est avoir un prince charmant

Sans avoir utilisé ces parfums masculins coûteux, il n’a rien apporté de plus que son odeur naturelle et inestimable de la vie qui a suffi à faire tomber sa reine amoureuse. Avoir un garçon, c’est donner la vie au petit homme le plus parfait et le plus aimé. Celui qui peut vous couper le souffle et même le sommeil, mais d’une manière particulière et impensée.

Tout ce qu’un garçon a à offrir à sa mère

Un garçon est capable de faire rire et de récolter des sourires partout, mettant ainsi de la couleur sur des jours gris où il n’y a pas d’humour. Ce roi sans couronne a la capacité de dissiper toute colère avec un seul sourire ou, pourquoi pas, de répandre les peines.

C’est un prince charmant qui donne à une femme le plus beau titre qu’elle puisse obtenir, celui qui dicte seulement dans l’université de la vie : « Maman ». Ce petit enfant qui appartient à la couronne de notre cœur a le don de remplir nos âmes de sa simple présence.

Si vous avez la chance de mettre au monde un garçon, vous comprendrez qu’il est un être prêt à se mettre en quatre et à fondre pour sa mère. Un je t’aime chuchoté d’une voix tendre, la complicité derrière l’interprétation d’un regard de copain, l’étreinte qui rassemble tes parties brisées pendant une sieste. C’est ça, dans les grands traits, avoir un garçon.

Il y a beaucoup plus que ce prince charmant unique et spécial qui vient teindre votre vie en bleu après la rencontre à l’aveugle la plus attendue de votre existence. Le règne d’une aventure enfermée à l’intérieur de la coquille de l’être le plus important de votre vie, une boîte de Pandore qui ne cesse de surprendre.

petit garçon et sa maman

Explorez de nouveaux mondes avec le roi de la maison

Ce qui est amusant dans l’éducation d’un garçon c’est que vous pouvez rarement avoir recours à votre mémoire pour revenir à votre enfance. Leur structure émotionnelle diffère complètement de celle de la femme. Cette expérience consiste donc à élever le prince charmant de votre conte de fée sans sorcières ni fées, et implique un double apprentissage.

Vos poupées, vos dinettes et vos robes de princesse sont loin. Ici, il n’y a de la place que pour le vacarme et l’action sous la forme de voitures boueuses, de balles et d’une arme fictive. Quelque chose peut se reproduire : l’hyperactivité, l’imagination et l’innocence enfantine.

Sociables et sympathiques par définition, maîtres de personnalités écrasantes, des singes souriants, des « tarzans » des places de quartier ; ainsi, n’importe quel bébé peut se transformer en un sens profond pour se battre et vivre chaque minute de sa vie comme si c’était la dernière.

Un « je t’aime » qui répare toutes les fautes, un câlin qui guérit toutes les maladies cardiaques et un insurmontable « s’il te plaît maman », sont suffisants pour gagner ce match de la vie joué par rien de plus ou de moins qu’avec maman.

Avec lui, vous trouverez ce prince charmant tant attendu qui vous forcera à vous réveiller chaque matin pour jouer sur le sol, pétrir la pâte et regarder des films. Avoir un fils, c’est découvrir un amour capable de générer une union sans précédent, devenant l’un des moteurs les plus efficaces et les plus inexplicables.

 

 

A découvrir aussi