5 personnes célèbres avec une famille nombreuse

· 23 novembre 2018
Les foyers nombreux peuvent se définir comme une fête : les rires abondent ainsi que les jeux, les disputes et les leçons. Intéressons-nous à la vie des personnes célèbres avec une famille nombreuse.

La famille est beaucoup plus qu’un lien de consanguinité ou qu’un lien par vie en commun. C’est le noyau au sein duquel les individus apprennent à se développer intégralement. C’est d’autant plus vrai dans une famille nombreuse.

Pendant la vie quotidienne au sein de la famille, nous apprenons la tolérance, le respect et les valeurs. La famille représente sans aucun doute l’amitié et le soutien désintéressé. C’est pourquoi il ne faut pas s’étonner que tant de personnes célèbres possèdent une famille nombreuse.

Certes, la vie sous l’oeil du public ne doit pas être facile. De nombreuses figures publiques ont tendance à se réfugier dans leur foyer avec leurs proches.

Ils tentent ainsi de vivre une vie plus proche de la simplicité de la réalité. Ou, comme le cas de l’actrice Angelina Jolie, ils forment une famille nombreuse en partant d’actions altruistes.

Que ce soit pour chercher des liens réels, pour une action humanitaire, ou simplement parce qu’ils le peuvent, les personnes célèbres avec une famille nombreuse attirent toute notre attention. Nous verrons ci-dessous quelques-uns des exemples les plus populaires.

Personnes célèbres avec une famille nombreuse

Aujourd’hui, l’on considère qu’une famille nombreuse se compose du père, de la mère et d’au moins trois enfants. 

Jusqu’en 1970 dans beaucoup de foyers, le noyau familial était composé de six ou sept membres, la réalité économique et l’entrée massive de la femme sur le marché du travail ont fait baisser considérablement le nombre de membres par famille.

Néanmoins, le cas de nombreuses personnes célèbres est exceptionnel. D’abord, l’on peut estimer qu’en se fondant sur leurs revenus annuels, ils peuvent se permettre les frais d’une famille nombreuse ou embaucher une baby-sitter à temps complet. 

Pour ces raisons, décider d’avoir de trois à cinq enfants est un acte complètement normal. Sans plus tarder, voyons qui sont les personnes célèbres avec une famille nombreuse.

5 personnes célèbres avec une famille nombreuse

  1. Julio Iglesias

    Dans le groupe des personnalités hispano-américaines, Julio Iglesias est l’une des personnes célèbres qui possèdent l’une des familles les plus nombreuses. Au total, il a huit enfants, trois de son premier mariage (avec Isabel Preysler) et cinq avec sa seconde épouse (Miranda Rijnsburger).

    C’est un référent qui ne pouvait certainement pas manquer à notre liste.

    La famille nombreuse de David Beckham
    Source : Instagram @davidbeckham.
  2. La famille Beckham

    Ils font figure de référence en termes de famille nombreuse mais c’est également un foyer très stable. David et Victoria Beckham font presque partie de la royauté du Royaume-Uni. Les deux sont connus dans le monde entier pour leur carrière dans le monde de la musique et du sport -deux industries qui génèrent le plus d’argent.

    Quant à la constitution de la famille et à la raison pour laquelle nous les avons inclus dans cette liste, leur foyer est composé de quatre enfants. Trois garçons, Brooklyn, Romeo, Cruz et la petite Harper.

  3. Les frères Baldwin

    Qui ne connaît pas les fameux frères Baldwin de HollywoodIls sont sous les feux des projecteurs depuis des décennies pour leur interprétation de films américains. Alec, Daniel, William et Stephen sont les noms les plus connus de cette famille. Ils ont néanmoins deux soeurs : Elizabeth et Jane Anne.

    De leurs mariages avec des figures du spectacle, l’on peut également souligner les jeunes mannequins. Tout d’abord Ireland, fille d’Alec et de Kim Basinger et ensuite Hailey, la fille de Stephen. Cette dernière a été très remarquée par la presse pour sa relation avec Justin Bieber.

    « En se fondant sur leurs revenus annuels, ils peuvent se permettre les frais d’une famille nombreuse ou embaucher une baby-sitter à temps complet. « 

  4. Les soeurs Kardashian-Jenner

    Il n’existe probablement pas de famille plus médiatique que celle des Kardashain-Jenner. Les crédits sont emportés par la mère Kris Jenner, qui a six enfants : Kourtney, Kim, Rob, Kendall y Kylie.

    De plus, lors de son mariage avec Bruce Jenner -désormais connue comme Caitlyn Jenner, elle a été belle-mère de quatre enfants que celui-ci a eu lors ses précédents mariages.

    Ce groupe familial était moyennement connu dans les années 1990. Néanmoins, ce fut dans les années 2000 et grâce aux efforts de Kris comme agent, qu’ils sont devenus célèbres en participant à une émission célèbre de télé-réalité.

    Depuis ce tremplin, ils ont créé un empire médiatique. Celui-ci semble ainsi se grossir de millions de dollars à chaque fois que sort l’un de ses membres sur la scène médiatique.

    Ils ont tellement bien intégré ce fait que jusqu’à aujourd’hui, Kris Jenner a déjà neuf petits-enfants. Tous ont déjà fait leur apparition devant les caméras de télévision.

    La famille de Cristiano Ronaldo
    Source : Instagram @cristiano.
  5. Cristiano Ronaldo

    Nous ne pouvions pas clore cette liste sans passer par le monde du sport. En effet, ses représentants sont bien connus pour posséder des familles nombreuses. Cristiano Ronaldo est l’une des footballeurs qui font partie de cette liste, avec quatre enfants.

    Sans oublier d’autres noms comme Cesc Fabregas (cinq enfants) ou Lionel Messi (trois enfants).

    C’est clair et limpide dans le cas des personnes de cette liste. Posséder une famille nombreuse a procuré beaucoup de bonheur et y compris de bénéfices en matière professionnelle et économique. Ainsi, si c’est à votre portée, n’hésitez plus et élargissez votre descendance.