3 façons de tomber enceinte que vous ne connaissez pas

· 20 mars 2018
De nos jours, beaucoup de femmes essaient de tomber enceinte mais ce n'est pas si facile que ça. Si vous désirez tomber enceinte, vous avez sûrement déjà tout entendu sur les manières d'augmenter votre fertilité, et il y a réellement peu de chances de déclencher une grossesse en un mois, mais comme vous pouvez l'imaginez, si la femme et l'homme sont en bonne santé et peuvent avoir des enfants, il est possible d'y arriver.

Si vous souhaitez optimiser votre fertilité pour tomber enceinte rapidement, lisez donc ce qui suit. Vous pouvez choisir une des façons proposées ci-dessous, elles pourront vous aider à trouver d’autres alternatives pour être enceinte.

Du sirop contre la toux

Certes, cela semble étrange, mais en réalité n’importe quelle astuce est la bienvenue tant qu’elle augmente la fertilité. On dit que si vous prenez un peu de sirop contre la toux -il doit contenir de la guaïfénésine, un ingrédient qui aide à dissoudre le mucus quand vous avez un rhume-, vous pourriez avoir un avantage supplémentaire d’améliorer un peu votre glaire cervicale.

De cette façon, lorsque vous avez des rapports sexuels, les spermatozoïdes auront plus de facilité à cheminer jusqu’à l’ovule et le féconder.

Toutefois, il convient d’être prudent avec cette méthode, car avant d’essayer ce remède, vous devez être sûre à 100% que vous n’êtes pas enceinte. La prise de ce sirop contre la toux peut être très nocive pour le bébé si vous êtes enceinte.

 Tomber enceinte peut résulter difficile pour de nombreuses femmes aujourd'hui

Des applications mobiles pour tomber enceinte

Une application mobile ne vous aidera pas physiquement à tomber enceinte, mais elle vous permettra de savoir quel est le meilleur moment pour avoir des relations sexuelles.

Bien que la grossesse soit un processus naturel, il n’est pas si simple de faire un bon suivi de la fertilité, c’est pourquoi il est important d’apprendre à interpréter les signes naturels de l’organisme quand l’ovulation est proche, afin que vous sachiez quand est-ce que vous êtes le plus susceptible de tomber enceinte.

Il existe de nombreuses façons de savoir à quel moment vous avez le plus de chances. Même si vous avez des menstruations régulières, cette application pour smartphone vous aidera facilement. Elle est gratuite et vous permet d’avoir un contrôle de votre cycle, ce qui mettra en évidence vos jours fertiles. De plus, il y a des applications qui peuvent vous envoyer des alertes sur votre téléphone afin de vous informer que vous êtes en train d’ovuler et que vous avez plus de probabilités de tomber enceinte.

Maintenir l’obscurité dans la chambre pendant la nuit

Même si vous n’accordez pas beaucoup d’importance au sommeil, dormir est essentiel pour pouvoir augmenter votre fertilité. Dormir suffisamment est important pour tout le monde, car non seulement cela vous aide à vous sentir bien physiquement et émotionnellement, mais cela marque aussi la différence entre la réussite et l’échec parmi tout ce que vous avez entrepris de faire, comme tomber enceinte. Un bon sommeil vous permettra d’avoir plus de succès dans toutes les choses que vous entreprenez.

Tomber enceinte est parfois tout un parcours du combattant mais il ne faut pas perdre espoir

Dormir suffisamment la nuit est primordial également pour la fertilité. Des études démontrent que si vous n’avez pas beaucoup de lumière pendant la nuit, ce sera bon pour votre fertilité, mais attention, avoir beaucoup de lumière est tout aussi mauvais que de ne pas en avoir du tout.

Si votre chambre est complètement obscure, cela pourrait aussi perturber le rythme circadien naturel et par conséquent, les niveaux de mélatonine peuvent affecter votre fertilité. Dans ce sens, il serait également recommandé de laisser la télévision, les tablettes et les téléphones en dehors de la chambre tous les soirs. Pourquoi ne pas baisser les volets et laisser passer la lumière par les petits trous?

Toutefois, n’oubliez pas qu’il est surtout fondamental de prendre soin de votre santé physique et émotionnelle. Ne perdez pas espoir, tout sera beaucoup plus facile avec de la patience.