7 stars qui ont eu des enfants en 2019 : qui sont-elles ?

5 juillet 2019
En 2018, un grand nombre de célébrités ont annoncé qu'elles étaient enceintes et que la nouvelle année allait être celle de leur maternité. Qui sont donc ces stars qui ont eu des enfants en 2019 ?

Vous ne savez pas encore quelles stars ont eu des enfants cette année ? Ne vous inquiétez pas, car nous allons vous dévoiler dans cet article toutes les annonces officielles ! Cette année sont nés les enfants de célèbres mannequins, stars de la chanson, actrices, voire même de personnalités de la famille royale. Découvrez-en davantage avec nous !

Les 7 stars qui ont eu des enfants en 2019

Certaines familles célèbres se sont élargies en 2019. Nous vous en disons plus à ce sujet !

Meghan Marcel

Meghan, l’épouse du Prince Harry, est maintenant maman, ce qui a eu un grand impact sur la famille royale, surtout sur le prince, qui a réenvisagé le style de vie qu’il menait jusqu’alors. Il a ainsi accompagné sa femme dans la vie saine qu’elle devait mener lors de la grossesse.

La duchesse de Sussex a mis au monde son premier enfant au printemps 2019. Cependant, du fait du strict protocole royal, ni le sexe ni le nom de ce bébé tant attendu n’ont été dévoilés jusqu’à sa naissance.

Tina Kunakey

Après avoir scellé leur amour lors d’un mariage aussi romantique qu’original en 2018, Vincent Cassel et Tina Kunakey ont eu leur premier enfant en commun. Au travers de leurs réseaux sociaux, ils ont partagé la bonne nouvelle de l’annonce de la grossesse avec leurs followers : elle a publié une photo montrant son petit ventre de femme enceinte, de même que son époux a lui partagé une tendre vidéo sur Instagram où il embrasse et caresse le ventre de Kunakey.

Tina Kunakey, une des stars enceintes en 2019
Tina Kunakey – Instagram : @tinakunakey

Après s’être montrés si enthousiastes sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas donné plus de détails sur cette grossesse, jusqu’à la naissance de leur petite fille au printemps 2019.

Rosanna Zanetti

Le mannequin vénézuélien et le chanteur David Bisbal ont annoncé sur les réseaux sociaux que 2019 était l’année de leur parentalité. Ils ont partagé une photo où l’on pouvait voir les futurs parents poser avec l’échographie de leur enfant.

Rosanna est donc une autre de ces stars participant à ce baby boom et à devenir mère en 2019. Même si au départ, le couple n’a pas révélé beaucoup de détails, Zanetti avait tout de même déclaré : « Je serai heureuse qu’il s’agisse d’une fille ou d’un garçon, je ne veux pas choisir ». Plus tard, le sexe du bébé a été rendu public grâce à une photo du couple cerné de confettis bleus. De plus, dans ce post, ils ont mentionné que « petit Bisbal était en route ».

Lourdes Montes

Lourdes Montes et le torreador Fran Riviera ont annoncé en 2018 qu’ils attendaient leur deuxième enfant. La designer a affirmé que cette grossesse s’est plus mal passé que la première.

Le couple a rapidement dévoilé le sexe du bébé : « Ce sera un garçon, qui portera le nom de son père ». Tous deux avaient annoncé être heureux et que le rêve de l’un comme de l’autre avait toujours été de donner un petit frère à leur fille Carmen. Cependant, la fillette n’a pas du tout bien pris la nouvelle et n’a pas souhaité abordé le sujet.

Lily Aldridge

Le célèbre mannequin et ange de Victoria Secret, Lily Aldridge, et le chanteur des Kings of Leon, Caleb Followill, ont annoncé en 2018 attendre leur deuxième enfant. La top model a décidé d’annoncer sa maternité via une photo postée sur son profil Instagram, où elle laissait voir son petit ventre naissant.

Natalia Sanchez

Natalia Sanchez, l’actrice de La Famille Serrano, et son conjoint, l’acteur Marc Clotet, ont annoncé sur leurs comptes Instagram respectifs qu’ils attendaient un bébé. L’année 2019 marque donc l’arrivée d’un troisième membre dans leur famille. Cependant, le couple est resté discret sur la grossesse de Sanchez.

stars allant avoir un enfant
Natalia Sanchez et Marc Clotet – Instagram : @natasanchezmol

Julia Nakamatsu

Le chanteur espagnol Melendi et sa compagne Julia comptent un nouveau membre au sein de leur famille. Ce bébé est le quatrième du père, et le deuxième de la mère. Le couple a rapidement annoncé qu’il attentait une fille, sans dire tout de suite le nom qu’elle porterait.

Etre mère est une des meilleures expériences que la vie puisse offrir, ce que de nombreuses célébrités telles que celles mentionnées dans cet article ont pu vérifier cette année. Et vous, avez-vous déjà vécu ce doux moment ou le vivez-vous actuellement ?

  • Palomar, C. (2005). Maternidad: Historia y Cultura. Revista de Estudios de Género La Ventana. https://www.frontiersin.org/articles/10.3389/fmicb.2014.00608/full 
  • Puyana, Y., Claudia, V., & Rosero, M. (2005). Traer hijos o hijas al mundo: significados culturales de la paternidad y la maternidad. Revista Latinoamericana de Ciencias Sociales, Niñez y Juventud.