7 merveilleux films de Noël pour toute la famille

17 décembre, 2018
Qui n'aime pas s'asseoir et regarder un film rigolo ? Avec Noël s'approchant à grands pas, profitez de votre temps libre et de belles après-midi remplies d'émotions avec les plus meilleurs films de Noël.
 

L’époque de Noël arrive chaque année pour revivre les merveilleux moments de partage et de divertissement en famille. L’une des meilleures activités que vous pouvez réaliser pour assurer le divertissement est de vous asseoir et regarder des films de Noël avec vos enfants toute l’après-midi.

Découvrez les meilleures productions du ciné pour Noël.

7 merveilleux films de Noël pour les enfants

Hollywood nous surprend toujours avec des films qui font rire ou pleurer. Ces productions offrent des histoires touchantes et pleines d’émotions. Vous n’aurez qu’à vous préparer un bol de pop-corn ou de chips, vous asseoir confortablement et profiter !

  1. Maman, j’ai raté l’avion

    C’est un film de 1990 dont l’acteur principal est Macaulay Culkin. Il s’agit de l’histoire d’un enfant qui est oublié par sa famille alors qu’ils se rendent à Paris pour fêter Noël.

    Alors qu’il est seul chez lui, des voleurs tentent d’entrer dans la maison. Ils ne pensaient pas trouver de nombreux pièges placés par Kévin McCallister, le héros. C’est sans aucun doute un film pour rire à n’en plus pouvoir et pour profiter d’une après-midi de Noël.

  2. Le Pôle express

    Ce merveilleux film de Noël est une production animée qui s’appuie sur le livre écrit par Chris Van AllsburgIl narre l’aventure d’un enfant de 8 ans qui perd l’espoir de Noël lors du réveillon.

    Alors qu’il se prépare pour aller se coucher, un train vient le récupérer. Celui-ci l’emmènera au pôle Nord pour connaître le père Noël et ses lutins travailleurs. Une série d’aventures s’ensuit et ses doutes sur Noël s’évanouissent. Un film chargé d’émotions, de réalisme et de musique, idéal pour voir à cette période.

    “Les films de Noel nous offrent des histoires touchantes et pleines d’émotions.”

  3. Mission : Noël

    Un film émouvant produit par Sony Pictures qui active l’esprit de Noël chez chaque enfant qui la voit.

    Il s’agit d’une histoire dont le héros est Arthur Christmas, le fils cadet du Père Noël. Celui-ci doit se charger d’éviter qu’un désastre ne se produise avec les cadeaux pendant les fêtes avec son grand-père. Une aventure pleine de rires et de divertissement, idéale pour voir en famille.

    Un enfant regarde un film
  4. Le Grinch

    C’est un film très drôle joué par l’acteur comique Jim Carrey. Celui-ci divertit les enfants avec ses gestes. Ce film raconte l’histoire d’un Grinch qui hait Noël et s’efforce pour que tous les habitants de Chouville fassent de même. Il comprend alors que Noël est plus que des cadeaux et que c’est une époque de partage, il change d’idée.

    C’est un film de Noël très drôle pour les enfants. N’hésitez pas à la revoir à Noël. Un classique d’Hollywood qui a gagné plusieurs prix.

  5. Super Noël

    C’est l’un des autres films de Noël produits par Disney en 1994. Un classique qui raconte l’histoire d’un garçon qui vit avec sa mère et son beau-père, qui lui dit que le Père Noël n’existe pas.

    Alors qu’il passe Noël avec son père biologique, ils font face à la mort du Père Noël et doivent prendre sa place. Les aventures qui s’ensuivent sont très drôles.

  6. Joyeux Noël Madagascar

    Une histoire réellement étonnante dans laquelle Alex, Marty, Melman et Gloria cherchent à s’échapper de Madagascar pour retourner à leur ville d’origine, New York. Ils utilisent pour cela une montgolfière qu’ils construisent. Leurs plans sont néanmoins contre-carrés par un lémurien.

    Une série d’aventures s’ensuivent pendant les fêtes de Noël. Ils doivent ainsi abandonner leurs désirs personnes pour sauver la tradition. 

    Lisez également :
    Tradition

    Regarder la télévision en famille à Noël
  7. Un chant de Noël

    Un film de Noël excellent qui se base sur le conte de Charles Dickens. Il raconte l’histoire d’un commerçant misanthrope, qui est poursuivi par des fantômes qui lui montrent son avenir s’il ne change pas d’attitude.

    Néanmoins, une série de péripéties l’aident à changer d’idée. En outre, il décide de porter secours à des personnes comme partie de la magie de Noël.

    Pour conclure, nous disposons d’une longue liste d’options pour passer ces fêtes de Noël ensemble et en famille. Profiter de chaque moment pour partager est du temps de qualité dont profitera vos enfants.

    N’oubliez pas, réservez-vous une après-midi et profitez des films de Noël avec vos enfants. Ils vous en seront reconnaissants.

 

 

  • Ron Howard, Brian Grazer y Ron Howard. (2000). El Grinch. Estados Unidos: Imagine Entertainment.
  • John Hughes yChris Columbus. (1990). Solo en casa. Estados Unidos: Hughes Entertainment.
  • Robert Zemeckis, Steve Starkey, Gary Goetzman, William Teitler, Tom Hanks, Chris Van Allsburg y Robert Zemeckis. (2004). El expreso polar. Estados Unidos: Castle Rock Entertainment, ImageMovers, Playtone, ImageMovers.
  • Steve Starkey, Robert Zemeckis, Jack Rapke yRobert Zemeckis. (2009). Cuento de Navidad. Estados Unidos: Walt Disney Pictures, ImageMovers Digital.
  • Sarah Smith. (2011). Arthur Christmas. Estados Unidos y Reino Unido: Aardman Animations, Sony Pictures Animation.
  • Robert Newmyer, Brian Reilly, Jeffrey Silver y John Pasquin. (1994). El Santa Clause. Estados Unidos: Walt Disney Pictures, Outlaw Productions, Hollywood Pictures.
  • David Soren. (2009). Merry Madagascar. Estados Unidos: DreamWorks Animation, Pacific Data Images.