7 films Disney à découvrir en salles en 2019

· 11 mai 2019
L'année 2019 est chargée en sorties de films Disney. N'en manquez aucun et découvrez quels sont ces films dans cet article.

L’année 2019 semble être celle des films Disney. En effet, Walt Disney sera sur les affiches toute l’année. Plusieurs films Disney en 2019 sont des remakes de classiques Disney. D’autres, en revanche, sont la deuxième partie d’une histoire ou la suite de sagas de renom.

Quelle que soit votre raison parmi celles que nous avons évoquées, nous sommes certains que vous irez au cinéma plus d’une fois pour profiter encore des merveilles que produit cette entreprise. Mettez-vous à l’aise et préparez-vous des pop-corn pour bien accompagner ce moment. Nous allons dresser la liste de tous les films Disney qui sortiront cette année.

Films Disney en 2019

Dumbo

L’un des classiques Disney qui est sorti au cinéma fin mars sous forme de remake est DumboC’est Tim Burton qui l’a réalisé cette fois. Les adultes comme les enfants profiteront sans aucun doute de cette belle histoire dont le dessin animé nous a tant de fois ému.

Le film aborde l’un des sujets les plus controversés ces dernières années : l’utilisation d’animaux dans les cirques et le traitement qu’ils reçoivent dans ces endroits.

Aladdin 

Parmi les autres remakes des classiques Disney figurera Aladdin. Le scénario mélangera l’histoire originale, sortie en 1992, avec quelques contes des Mille et Une Nuits. 

Nous sommes certains de son succès en raison de la présence dans le casting de Will Smith. Ce dernier incarnera l’un des personnages les plus drôles et ingénieux de toute l’histoire : le génie de la lampe.

Aladdin, Jasmine, Jafar, le génie, le perroquet Iago et le singe Abu arriveront en salles le 24 mai. Vous vous souvenez de chacun d’entre eux ? Vous avez toujours le temps de voir l’un des plus grands classiques Disney de l’histoire avant la sortie de son remake.

Lisez également :
7 citations de films de Disney sur la vie

Une famille regarde un film

Le Roi lion, le film Disney le plus attendu de 2019

Comme vous avez pu le constater, 2019 est l’année des remakes de classiques Disney. En juillet, l’un des films les plus attendus de l’année sortira : Le Roi lion. La comédie musicale éponyme bat des records année après année au théâtre Lope de Vega de Madrid.

Simba, Mufasa et les autres animaux de la jungle reviendront pour nous divertir. Les chansons du film original seront également de retour. Cela nous émouvra sans aucun doute plus d’une fois en raison du nombre de souvenirs qu’elles nous rappelleront. 

Mais ne vous inquiétez pas, en dépit de l’émotion, n’oubliez pas que « Hakuna matata, tu vivras ta vie sans aucun souci ».

La Reine des neiges 2

En fin d’année, le 22 novembre 2019 plus exactement, les aventures d’Elsa, d’Anna et d’Olaf reviennent au cinéma. C’est l’un des films les plus attendus par les enfants.

Titulaire de deux Oscars pour « Meilleur film d’animation » et pour « La meilleure chanson », le film de la Reine des neiges a été et demeure une tendance parmi les films Disney.

Ainsi, nous savons que tous les enfants attendent avec impatience cette deuxième partie qui sera le premier film Disney avec une princesse qui aura une deuxième partie projetée au cinéma. Tous les autres sont sortis directement en VHS ou en DVD.

Les autres films Disney qui sortiront en 2019

Captain Marvel

Le monde des superhéros Marvel est revenu pour son vingt-et-unième film le 8 mars dernier. Cette histoire se déroule autour de Carol Danvers, une pilote de l’USAF (Armée de l’air des États-Unis) devient Captain Marvel après que la Terre se trouve au milieu d’un conflit entre deux races extraterrestres.

Une famille regarde un film en 3D

Toy Story 4

Pixar- qui appartient également à Disney-  sortira la suite de l’une des sagas les plus drôles de l’univers Disney. Nous nous référons à Toy Story. En juillet 2019, 24 ans après la sortie du premier opus, Woody et Buzz diront au revoir au grand écran.

Nous vous conseillons de préparer les mouchoirs. En effet, les acteurs qui incarnet les voix de Woody et Buzz ont assuré que la saga se termine dans un tourbillon d’émotions.

Star Wars : épisode IX

Pour terminer l’année -et cette liste-, en décembre 2019, l’une des sagas les plus célèbres à grand succès revient pour mettre fin à la saga Star Wars.