Looks pour les femmes enceintes, élégantes et stylées

Nous vous proposons plusieurs idées de looks pour femmes enceintes avec lesquels vous vous sentirez à l'aise, chic et tendance !
Looks pour les femmes enceintes, élégantes et stylées

Dernière mise à jour : 06 juin, 2021

Si vous attendez un bébé, vous n’avez pas à renoncer à ces tenues que vous aimez tant. Nous vous aiderons à créer des looks élégants et chics pour les femmes enceintes qui reflètent votre façon particulière de vous habiller.

Heureusement, les vêtements de maternité sont de plus en plus beaux et avec seulement quelques vêtements, vous pouvez créer une garde-robe parfaite pour les neuf mois de grossesse et la période post-partum. On vous dit tout.

Les meilleurs looks pour les femmes enceintes

Il est possible que pendant votre grossesse vous ne sachiez pas comment vous habiller. Au début, il est difficile de s’habituer aux courbes et lors de la dernière étape, votre imagination s’épuise. Cependant, se sentir à l’aise et belle est un élément fondamental d’une grossesse saine.

Jeans de maternité pour créer des looks de grossesse élégants.

Les vêtements que vous choisissez doivent être polyvalents, en harmonie avec votre style personnel et vous faire vous sentir bien. Ce sont des vêtements que vous utiliserez pendant longtemps, car beaucoup d’entre eux vous seront utiles pendant la période post-partum, pendant que votre corps se rétablira. Par conséquent, nous avons préparé quelques suggestions de style avec lesquelles vous vous sentirez bien.

La première chose consiste à identifier quelques magasins de vêtements de maternité et, pour cela, nous vous laissons cet article où nous partageons avec vous certains de nos coups de cœur. Ce sera très utile lors de la création de toutes vos tenues élégantes et chics.

Le jean

L’un des vêtements que vous utiliserez le plus est le jean. Avec eux, vous pouvez créer autant de looks que vous le souhaitez et ils vous serviront tout au long de votre grossesse et une partie de votre post-partum. Heureusement, vous pouvez trouver des options idéales dans n’importe quel magasin. Nous vous suggérons de jeter un œil à H&M, car ils sont très confortables et vous les avez dans différentes couleurs.

Avec eux, vous pouvez faire des combinaisons infinies. Pour un look décontracté, mais élégant, ajoutez une chemise masculine. Si vous êtes dans les premiers mois de grossesse, faites un nœud sur le devant et vous verrez à quel point c’est chic. Si votre ventre est déjà très bombé, laissez la chemise lâche et ajoutez un maxi collier qui attire l’attention.

Le jean peut être votre fidèle compagnon au quotidien si vous le combinez avec un t-shirt en coton et des chaussures de sport. Vous serez à l’aise et, si vous jouez avec les accessoires, vous lui donnerez cette touche personnelle que vous aimez tant.

Les leggings

Sans aucun doute, les leggings sont l’un des vêtements les plus confortables, que vous soyez enceinte ou non. Ils deviendront votre vêtement vedette et vous pourrez le combiner avec n’importe quoi. Pour vos journées froides, choisissez un pull en laine XL et des bottes plates pour vous sentir au chaud.

Femme enceinte avec des leggings.

Les chemises et t-shirts lui donneront un look décontracté et vous pourrez rechercher une variante avec des pantalons de jogging, plus amples et l’une des tendances de cette année.

Les femmes enceintes stylées

Mais au-delà du pantalon, vous pouvez également créer de belles tenues avec des jupes ou des robes moulantes. N’ayez pas peur de marquer votre ventre ! Si vous n’aimez pas attirer l’attention, optez pour des couleurs neutres et unies, mais si vous voulez vous sentir comme la reine du mambo, optez pour les imprimés. Une robe fleurie moulante fera de vous le centre d’attention et est idéale pour un événement spécial si vous ajoutez un talon midi.

Pendant les mois chauds, les robes fluides seront vos fidèles alliées. L’avantage est que vous n’aurez pas besoin de beaucoup plus pour être belle et à la mode, juste quelques sandales, votre sac préféré et le tour est joué !

Enfin, nous vous suggérons de vous procurer une mini robe lingerie. S’il fait froid, des bottes hauteur genou et un cardigan suffiront à vous donner une allure parfaite. S’il fait chaud, associez-le à des sandales et à une pochette en fibre naturelle assortie.

Comme vous pouvez le voir, il est très facile de créer des looks pour les femmes enceintes ; vous avez juste besoin de quelques vêtements et d’un peu d’imagination. Jouez pour les styles et les couleurs et vous verrez à quel point ils seront vos alliés du quotidien.